EL-Chauf

Nous contacter

Afin de nous contacter pour toutes questions,

nous contacter

Merci de compléter le formulaire ci-dessous. Les données obligatoires nous permettront de vous répondre dans les plus brefs délais*.

Aussi, n’oubliez pas de renseigner dans le champ « message » l’énergie de votre système thermique (gaz, fuel, bois, fluide frigorigène…), sans oublier sa marque.
En outre, le modèle et la référence seront un plus non négligeable afin de pouvoir traiter votre demande rapidement.
Cependant, si votre question concerne une régulation, merci de renseigner impérativement sa marque et son modèle.
* La proximité avec ses clients tient à cœur à la société EL-Chauf, aussi, nous ferons au mieux pour vous répondre le plus rapidement possible.
Nous vous informons cependant qu’en période hivernale, le délai de réponse pourrait être allongé.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par EL-Chauf pour la gestion de notre clientèle

Elles sont conservées pendant 3 ans après fin d’échange commercial et sont destinées à l’entreprise EL-Chauf

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : EL-Chauf 10 chemin des 4 vents 68210 Chavannes sur l’étang

 

Si vous préférez utiliser le système postal ou déposer vous-même votre courrier, la boîte aux lettres de EL-Chauf se situe au 10 chemin des 4 vents 68210 Chavannes sur l’étang. Vous pouvez donc nous y laisser vos courriers ou règlements. Il n’y a cependant pas de secrétariat, c’est donc avec regret que nous ne pouvons vous accueillir avec un café et quelques bredalas.
Pour vos questions, le plus rapide est encore par téléphone, au 06.85.42.23.28. Car même les mains dans une chaudière, vous pouvez me laisser un message vocal. Ainsi, une fois que je les aurais sorties, je m’empresserai de vous répondre au plus vite. Pensez cependant à bien laisser vos coordonnées afin que je puisse revenir vers vous. Soit en laissant votre numéro de téléphone, soit en épelant votre adresse mail.
EL-Chauf ne pourra cependant pas être aussi réactif pendant la période de chauffe concernant les questions d’ordre informatif. Car la priorité pendant cette période est axée sur le dépannage, principalement pour ceux qui n’ont plus de chauffage.